6.5.11

JE CONNAIS

















Je connais le nom de tous les os du corps humain et je sais les situer.
Je connais tous les départements de France y compris d’outremer.
Je connais toutes les rivières des Etas-Unis et les fleuves aussi.
Quand l’infirmière vient changer mes pansements, on discute. Un clin d’œil égale oui deux égalent non.
Je sais résoudre une division à trois chiffres de tête et je m’entraîne pour quatre…
Je n’aurai pas mon permis de conduire cette fois ci. Quand l’examinateur a crié à gauche…GAUCHE !!!! Et que le camion 6 tonnes a réduit ses os en miette, j’ai pensé quel gâchis.
Si mon point de vue intrinsèque diverge , si mon pseudovecteur est désorienté, suis je condamné pour autant à jouer sur un manège au volant d’une soucoupe volante tout en élaborant de nouvelles lois sur la rotation spatiale ?
Maman dit que c’est tout à fait de mon âge et plus raisonnable, je dois y réfléchir.

2 commentaires:

placid a dit…

Trop beau ! Tout trop beau, le dessin et le texte.
Love
amour
i
pl

callivero a dit…

Excellent !